Protection murale

La protection murale est fabriquée en panneaux de résine synthétique stratifiés très solides, résistant aux abrasions et chocs (HPL). Les solutions pour les angles (même matériel), sont parfaitement intégrées au système et permettent une protection optimale et soignent le côté esthétique. Le système de montage bien étudié permet une fixation cachée des parois de protection. La hauteur de construction flexible, ainsi qu'une large palette de couleurs laissent un large choix de conception. Les profilés de finition en bois massif ou en plastique sont disponibles en diverses formes et couleurs et les teintes sont identiques à celles des mains courantes.

Protection murale et main courante

Protection murale et main courante en un, voilà une solution qui apporte d'une part un haut degré de sécurité passive et de protection, et d'autre part, l'entière liberté de création doublée d'une économie optimale.

Utilisation:

  • Hôpitaux
  • Homes
  • Ecoles
  • Bâtiments industriels
  • Autres bâtiments officiels

Types:

BT 12
Protection murale en panneau de résine synthétique massif, épaisseur 12 mm, fixation apparente. La hauteur de paroi de protection est flexible. Epaisseur totale 12 mm.

BT 18
Protection murale en panneau de résine synthétique massif, épaisseur 9 mm, fixation cachée, profilés de finition en bois massif. La hauteur de paroi de protection est flexible. Epaisseur totale 18 mm.

BT 18 K
Protection murale en panneau de résine synthétique massif, épaisseur 9 mm, fixation cachée, profilés de finition en Makrolon (plastique). La hauteur de paroi de protection est flexible. Epaisseur totale 18 mm.

BT 18 Soft
Protection murale en panneau de résine synthétique massif, épaisseur 9 mm, fixation cachée, finition "Softforming" (angle supérieur et inférieur arrondis). La hauteur de la protection murale est adaptée aux besoins et désirs du client. Epaisseur totale 18 mm.