Porte pivotante büwa-revo

La porte pivotante a été spécialement conçue lorsque le manque de place est prédominant. Elle convient également parfaitement pour des couloirs utilisés fréquemment par des personnes en fauteuil roulant ou à mobilité réduite. Le concept "pivoter-coulisser" lors de l'ouverture ou fermeture de la porte révo garanti un faible dégagement de la porte, ce qui évite toute manoeuvre avec un fauteuil roulant. Grâce à sa facilité d'utilisation, elle peut être manipulée sans dépense d'énergie.

Porte pivotante büwa-revo automatic

Pour ce modèle, il s'agit d'une porte Büwa-révo équipée d'un système de fermeture automatique intégré. Elle se laisse ouvrir facilement, avec une faible dépense d'énergie et se ferme automatiquement après le passage de la porte. Le temps d'ouverture, avant que la porte se referme, peut être réglé.

Exécutions
La porte pivotante peut être livrée en huisserie métallique spéciale ou cadre acier ou bois. Plusieurs variantes de panneaux de porte sont disponibles selon vos désirs. Pour l'utilisation de la porte, celle-ci est pourvue de chaque côté d'une poignée en acier chromé. La fermeture est prévue par une serrure à loquet avec des rosaces en acier chromé.

Applications
En fonction de la grande variété d'exécution, l'installation d'une porte pivotante est possible aussi bien dans les nouvelles constructions que dans les projets de rénovation.